A Travellerspoint blog

Doup, es-tu là?

sunny 32 °C

Allô Doup. Moi et Mario avons toujours très hâte en arrivant le soir de voir si nous aurons des commentaires sur le blogue. Je suis vraiment contente de te lire à chaque jour et tu nous fais beaucoup rire. L'orteil va mieux grâce aux bons soins du docteur Collet mais ce n'est pas encore guéri à 100%. Je boîte encore un peu mais je marche plus lentement, c'est tout. Aujourd'hui, nous avons été une bonne partie de la journée sur la route (autobus et train) alors ça m'a donné une chance de me reposer. Nous sommes arrivés à Strasbourg à 7:20 pm donc après une courte pause à notre hôtel, nous avons été souper. J'ai essayé une brochette d'agneau avec des frites (et oui, en plus de manger du fromage, je mange des frites!) car les autres mets indiqués sur les différents menus des restaurants semblaient trop bizarres. La plupart des mots étaient en allemand alors j'ai opté pour quelque chose de connu mais je n'ai pas aimé la viande. Ça m'apprendra à manger de la viande! Demain, nous planifions aller faire un tour de ville et d'essayer une des spécialités culinaires de l'endroit, soit de la choucroute et de la saucisse. Ça m'excite plus ou moins mais peut-être que je vais adorer. Le foie tient encore le coup et ça m'étonne vraiment. Vive le gras!

Merci pour le message secret. Je peux juste imaginer la scène! J'ai hâte d'avoir des détails. Bonne fin de semaine et j'espère que tu pourras trouver un ordi pour continuer de nous suivre. Je vais quand même continuer à t'écrire.

Mario veut que je te dise qu'effectivement, nous avons mangé du Roblechon hier à Annecy. C'était divin! Je te le dis, ça me donne le goût de commencer à manger du fromage. Demain, j'aimerais également prendre un petit verre de Riesling. Je le préfère au Gewurs...

Il est minuit et demi. Je vais me coucher. À bientôt Doudou. xxx

Posted by Montvalois 14:56 Archived in France

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

et bien vous me donnez le gout de repartir à
l'aventure je vous souhaite une bonne fin d'aventure et Mario tu m'appelle à ton retour.
super ce que vous faites.
xoxo

by luciebélan

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint