A Travellerspoint blog

Bobo Danie à Annecy

sunny 33 °C

Mon ampouille me fait encore beaucoup souffrir! Merci Lucie pour les bons conseils mais nous les avons lu trop tard. J'espère que l'antiseptique prescrit par le médecin me fera du bien.

Allô Doup! Comme ça, il y en a qui demande de mes nouvelles? C'est cool! On en reparlera à mon retour. Maudits pieds qu'ils me donnent du trouble dernièrement n'est-ce pas? J'espère vraiment que ça ira mieux demain car ma blessure nous ralenti beaucoup dans nos déplacements. À part ça, tout va bien. Imagines-toi donc que j'ai mangé 2 fois du fromage aujourd'hui et mon foie ne s'en sent pas plus mal. Pour le lunch, j'ai mangé une mini pizza au saumon fumé et à l'artichaut et pour souper une succulente lasagne avec du fromage emmental. Je n'ai jamais mangé de l'aussi bon fromage! Le tour de bateau cet après-midi était très rafraîchissant mais le chaud soleil m'a rôti encore un peu plus. Oui, oui, je met de la crème solaire! La journée a été un peu plus difficile car il n'y a pas de système de métro ici. On a été gâtés depuis le début du voyage mais aujourd'hui, on devait utiliser l'autobus. Pas évident, surtout quand tu veux retourner à l'hôtel en soirée et que le service d'autobus est arrêté. Allez hop! taxi. Demain matin, on quitte à 11:30 vers une autre destination alors je t'écrirai plus tard. Donnes de mes nouvelles aux autres ok? Il est minuit ici alors dodo et à bientôt! Danielle xxx

Posted by Montvalois 14:26 Archived in France

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

Salut les grands voyageurs,
Vous m’avez bien eue, Haute-Savoie. Vous avez surement dégusté un reblochon, le meilleur fromage de l’endroit. OK la prochaine destination pourrait-être Torino en Italie ou bien Genève en Suisse ou aussi les Alpes?
Comme ça, bobo Danie - Mais tu sais le coté positif à cette histoire d’orteil c’est que tu n’as pas mal au genou. J’ai imprimé les photos pour Claire et elle trouve que tu as l’air amaigrie et Titmarce trouve que Mario a l’air bien sympa.

Ceci sera peux être ma dernière intervention, car je quitte pour la fin de semaine, mais je vais essayer de trouver un ordinateur à l’hôtel afin de pouvoir continuer à vous lire.

Je savais que le voyage en France règlerait ton problème de foie, c’est parce que tu ne manges pas assez gras et que tu ne bois pas assez. ‘Mangeons gras, mourrons heureux’.

Petit code pour Danielle : Claire et Timarce ont fait un face à face avec Pou et ils ont jasé un peu les 4(quatre). Les détails lors de ton retour.
Bon gros bisoux à vous deux. Love ya

by La doupe

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint